Amicale des Basketteurs de Gradignan
angle
Détail de publication
merck
Contact
 
 Catégorie - Article publié du 08/10/2017 au

Les Benjamins à l'honneur ce WE !
Les Benjamins à l'honneur ce WE !
Victoire à Biganos 49 à 38 en poule de coupe 33
Félicitations aux 8 joueurs/joueuses présents.

Notre équipe de Benjamins, forfait lors de la 1ère journée s'est mobilisée pour le 2d match qu'elle a dominé plutôt facilement.

Notre effectif s'est construit petit à petit en septembre, 2 puis 4 puis 6 puis 8 joueurs/joueuses.
Le renfort de 3 poussins surclassés a été nécessaire. L'apport de Lukas, Adam et Sary, armés d'un bon bagage technique, sera précieux tout au long de la saison.
Melissa et Douaa représenteront l'effectif féminin, pour préparer, pourquoi pas, une équipe féminine l'année prochaine (?)
Les benjamins, Melvyn, Adrien, Thomas et Rafaël doivent désormais faire éclore leurs années d'apprentissage à l'école de Basket et s'affirmer dans leur catégorie.
Nino sera à la manoeuvre avec enthousiasme. Amin, surclassé en Minimes, le rejoindra également de temps en temps pour l'aider à grandir.

Cette 1ère victoire encouragera l'ensemble des joueurs et joueuses à continuer à travailler aux entraînements de manière régulière et assidue sous les ordres d'Alex et Gérard.

L'effectif est réduit et fragile. Il faudra un effort de présence régulière aux matchs pour démontrer les progrès au fil des mois. Le collectif en construction aura besoin de tout le monde.

C'est en tout cas un bon début ...





Retour retour page précedente


definima
jaqen
iveco
Accueil | Liens & partenaires | Contacts | © Copyright ABG. Tous droits réservés.